Légende
petit bilan
le 03/02/2009 1:25
Ormis quelque carte(hierarche,court homonculus),je pense vraiment quela nouvelle extension nous déçois tous(ou presque).Beaucoup de carte casual et de capacité mal exploité(reciclage de terrain oOHHH regretté dragon eternel) Domaine(carte relativement faible).
Alors on boycott ou pas.
PS
Je veu mon nicol bolas ^pour collection
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

Légende
personne
le 03/02/2009 2:11
personne pour mecontredire.Je suisDéçu
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 03/02/2009 3:04
Ya des communes et uncos sympas, c'est au moins un aspect positif de conflux.

Voila, je te contredis

gros effort...
mikachu
Légende
pas d accord pour le moment
le 03/02/2009 7:22
il y a peu de cartes dans l extension pourtant il y en a plusieurs qui sont tres demandes:
hierarch, reliquaire, path to exile, banefire, exotic orchard, nicol bolas, progenitus, thornling, et 2 cartes bleues.

meme si a l arrive elles ne seront aps toutes jouees il en existe au moins une dizaine bien demande parmis les rares et mythic. our le sunco il y a de la demande sur 4 ce qui est comparable a shadowmoor (qui fait presque le double)

donc au final l extension semble interesser les gens
quaker
Lost in translation

Légende
mikachu
le 03/02/2009 8:07
En tant que gros vendeur (je parle pas de ton poids), tu tiens des stats précises?
eths

le 03/02/2009 8:15
On reçoit toujours des messages comme ça dès la sortie puis deux mois plus tard tout le monde trouve qu'il y a des perles sus exploitées, je me rappelle la sortie de leveciel ou tout le monde criait au scandale et pourtant apre fleur, mutvault, llark, caméléon .....

Y'a plein de cartes sympa dans l'extension, faudra voir si domaine peut faire qqchose en dehors du bloc, mais esperzoa rend peut-etre jouable un deck arto, un moyen instant et très polyvalent de détruire bitter, pas mal de bonnes blanches, des multicolores jouables même si pas overfummée pour la pluspart et l'elfe qui fait sérieusement chier fée
Happy Monkey

Légende
le 03/02/2009 9:32
Je suis assez déçu par la compétitivité de l'edition (rien de bien transcendant en dehors du T2/Bloc ormis PtE et Hierarche...) mais assez content parce qu'en casual elle est monstrueuse :D

Turbo-progénitus FTW
mikachu
Légende
quaker
le 03/02/2009 10:00
je n ai pas de stat precise, mais apres deja 2 jours j ai epuise certaines unco alors que j en avait 50 environ. (5 ou 6 sont totalement vendus) pour comparaison une extension riche en unco comme shadowmoore ne contenait "que" 8 unco majeur (fink, firesprout, le struc blanc pour 6 ou3, le blast rouge, boggeart ram gang, le meutrier et les cavalier) lorwyn meme proportion. morningtide rien, eventide rien.

niveau rare bon debut aussi avec pas mal de vente de petites rares (0-3 euros) les "grosses" partent aussi. je crois qu il s est deja vendu pour 1k euro de cartes selon les stats de JMB en genreal il se vend pour 15-16k euro sur les petites. donc je trouve que conflux demarre bien pour le moment :)

peut etre comme le dit PYF parce que en casual ca a l air tres drole (style onslaught)
Happy Monkey

Légende
mikachu
le 03/02/2009 10:02
Citation :
niveau rare bon debut aussi avec pas mal de vente de petites rares (0-3 euros) les "grosses" partent aussi


/me sifflote

Le chèque part demain matin ;)

Légende
5-6 rares vraiment fortes
le 03/02/2009 11:22
ou avec un potentiel latent
+
près d'une dizaine de bonnes uncos.

c'est pas mal pour une si petite édition.
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hug
le 03/02/2009 13:05
tu peux me faire un listing de tes 5-6 rares "vraiment fortes" parce que j'arrive pas a 5 avec mes comptes....

Légende
le 03/02/2009 13:48
5-6 vraiment forte ou au potentiel latent :)

le "ou" est important :p

banefire,
Knight of the Reliquary : "réédition" de terravore; aura probablement plus sa place en étendu j imagine
Martial Coup
Noble Hierarch : déjà débattu
Nyxathid
Scepter of Fugue : dans le meme deck que la rare précédente
Ethersworn Adjudicator : ça a un gros potentiel quand même
Nicol Bolas : ça reste une carte intéressantes malgré ses 8 manas

ce sont les rares que j aime bien,
toutes ne vaudront probablement pas 8 euros, mais je m attends à voir ces rares là dans les 3 mois à venir lors des CR.
killingzebill
censuré, merci JMB

..
le 03/02/2009 21:24
mis à part Nicol (broken comme si 5C avait besoin de ca) je ne vois aucune carte dans celle que tu viens de citer aussi forte que FoD ou bitterblossol pour n'en citer que deux des dernières extension. J'ai pas fait l'ap donc je peu pas trop en parler.

J'aime bien aussi ajudicator. Un kill en plus fait le café c'est bien.
Dr. Z0!d

Légende
lol
le 03/02/2009 21:27
Nicol Bolas faudra réussir à le sortir, j'attends de voir perso.

Banefire c'est bien plus gras imo
killingzebill
censuré, merci JMB

le 03/02/2009 21:29
en même temps cruel ultimatum coue 7 et est ultrajoué.
Je pense que Toast va pas se priver et en mettre 1 dans le pack, si je jouais toast c'est surement ce que je ferais.
eths

le 03/02/2009 21:31
nicol bolas c'est pas ultimatum en moins bien ??
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 03/02/2009 21:39
C'est complémentaire ok tu pioche pas mais grosse pression sur la partie casser un permanent rajoute 3 marqueurs...
Prendre le controle d une bete ne coute que 2 et le troisième effet et mieu que wrath.

Ultimatum est mieu dans l'absolue, mais la relouitude de Nicol le rends enviseageable.
Je couperais la poire en deux en jouant un de chaque.

Légende
le 03/02/2009 23:29
des FoD et des bitterblossom,
ils ne vont pas en sortir à chaque édition non plus

et j ai envie de dire, tant mieux ....

déjà que pour bitter, wotc a avoué qu'ils avaient fait une erreur en la créant; ils ne s étaient pas rendus compte de la surpuissance de la carte.
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 03/02/2009 23:33
Citation :
Ultimatum est mieu dans l'absolue, mais la relouitude de Nicol le rends enviseageable.
Je couperais la poire en deux en jouant un de chaque.

Moi pas. Je préfèrerai toujours piocher un cruel ultimatum plutôt qu'un Bolas (et pourtant je suis fan du dragon depuis Legends).
Dans toast (toujours pour moi), c'est 2 ultimatums et zéro Bolas.
eths

le 03/02/2009 23:40
bein +1 pourquoi avoir une carte qui fait tout en moins bien que ultimatum ?
Endoh
Seine st Denis, France
path to exil
le 04/02/2009 0:28
est quand même énormément forte.

Après, effectivement on voit mal quelle rare pourra s'imposer en 1.x ou en 1.5 pour l'instant. Mais peut être que des éditions futures viendront à la rescousse de conflux ( et d'alara aussi)

j'aime bien le chevalier aussi qui va chercher des lands.
Mais PtE... je suis fan.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.